Forum de la guilde alliance Clean sur Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

darkii, (chaman heal/amélio)

Aller en bas

darkii, (chaman heal/amélio) Empty darkii, (chaman heal/amélio)

Message  osstrike Lun 14 Déc - 23:15

bonjour, je me presente rapidement: alors je m'apelle theo , j'ai 17ans et je suis etudiant, j'habite tournai en belgique.

je joue chaman heal depuis pas mal de temps , j'ai une bonne experience en raid autant a edc qu'a ulduar etc .
dernierement j'ai tester icc 10 et c'est passer pour le premier boss mais pas plus loin!
je joue aussi chaman amélio que je joue depuis quelque semaine voir quelque mois mais je maitrise deja pas mal cette spé! ( par contre je connais tres bien ma classe, c'est d'ailleurs moi qui a conseille tous les cham de mon ancienne guilde niveau sertisage,talent,etc.)
je suis un jouer competent et motivé qui aime raid et try des boss meme si sa whype et j'aime la bonne ambiance en guilde! (si vous vouler voir mon stuff vous pouver aller sur l'armurerie oubien me /w IG je me deplacerai pour vous montrer mes different stuff! meme le stuff pvp si cela peux vous amuser ^^)

j'espere pouvoir raid rapidement a vos coté.(je suis disponible asser souvent, casiment tous les soirs de la semaine: sauf de temps en temps quand j'ai un empechement mais c'est rare.)
si vous avez diverse question a me posé faite le par le forum ou encore mieux IG en /w (mon perso c'est biensur darkii)
je posède deux reroll aussi un dk 80 que je ne joue pas souvent, un pala 73 qui est en cours de up; je compte bien le monter lvl 80 (il est en spé heal /dps) merci de repondre et a bientot j'espere!
enrevoir les cleaneurs :p

osstrike

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser